Open block call widget

Télévigilance

Vous éprouvez des difficultés pour vous déplacer et/ou risquez de tomber ? Vous êtes sujet à des malaises ? Vous souhaitez simplement vous rassurer ainsi que vos proches ? La CSD Luxembourg peut vous apporter une solution.

 

Télévigilance... Une voix au bout du doigt !

La Télévigilance, en quoi cela consiste-t-il ?

La Télévigilance est un système d’appel à l’aide qui vous relie, 24h/24 et 7j/7, à une centrale téléphonique qui garantit une intervention en cas de problème.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Une simple pression sur le médaillon vous met en contact avec la centrale de secours qui se charge de vous envoyer l'aide nécessaire : un proche (famille, voisin, aidant proche, ...) ou si nécessaire, un service d'urgence.

Comment se procurer ce système ?

L'un de nos collaborateurs se rendra gratuitement à votre domicile afin de réaliser un dossier "Télévigilance". Celui-ci reprendra entre autre les personnes à contacter en cas de problème ainsi que vos antécédents médicaux.

Ce sont ensuite nos ouvriers, formés et qualifiés, qui se chargeront de l'installation du matériel à votre domicile.

Tous nos produits sont simples d'installation et d'utilisation. Et sachez qu'un service de réparation est disponible dans les 48h ouvrables.

Enfin, grâce à un catalogue de matériel diversifié, notre équipe vous offre, chez vous, une prise en charge spécialisée et personnalisée en fonction de votre mode de vie et de vos besoins.

Nous nous adaptons donc à toutes les situations... Et si vous n'avez pas de ligne fixe ou que vous quittez régulièrement votre domicile (courses, promenades, ...), nous vous procurerons un matériel adapté.

Section steps
Étape 1
Premier contact
Étape 2
Explication

Précisez que votre appel concerne le service "Télévigilance" afin d'être mis en contact avec une personne du service, qui se chargera de transmettre votre demande à l'un(e) de nos collaborateurs/trices.

Étape 3
Visite Collaborateur

Dans le but d'établir un dossier "Télévigilance" et d'analyser au mieux votre situation, un de nos collaborateurs vous contactera afin de fixer un rendez-vous pour une rencontre à votre domicile.

Étape 4
Placement appareil

Ce sont nos ouvriers qui se chargeront de l'installation du matériel de télévigilance.

Il est indispensable que vous soyez présent à votre domicile car c'est à ce moment qu'un test de fonctionnement de l'appareil sera réalisé. Vous pourrez ainsi simuler un appel en direct avec l'aide de nos ouvriers.

Plus de questions ?

Des professionnels prennent en charge vos appels :

061/61.31.50

Pour toute urgence en dehors des heures de travail, le service de garde répond aux appels 24h sur 24 et 7j sur 7.