Assistant(e) social(e) (service aides familiales)
Votre mission
Intégré au sein de notre SAFA, vous serez un renfort pour l'équipe AS et serez donc amené à :
- réaliser des visites au domicile des bénéficiaires dans toute la province
- être un renfort occasionnel dans la gestion d'équipe aides familiales des collègues
- participer à des réunions d'équipe
- soutenir la permanence téléphonique
Votre profil
- Vous êtes titulaire d'un Graduat / Bachelier Assistant social
- Vous êtes titulaire du permis B
- Vous avez une très bonne connaissance du français
- Vous êtes capable de développer un mode de communication différencié et adapté à chaque personne
- Vous avez des capacités d'écoute et d'observation
- Vous êtes rigoureux, organisé, sociable et motivé
- Vous avez l'esprit d'équipe
- Vous êtes à l'aise en voiture et faire des km par tous temps ne vous dérange pas
Nous vous offrons
- Un contrat CDI à temps plein (38h/semaine) ou à 4/5 temps (30,4h/semaine)
- De rejoindre une structure soutenue par des valeurs fortes et des équipes pluridisciplinaires expertes et investies
- Barème de la commission paritaire 318.01
- Chèque-repas d'une valeur de 6€
- Un pc portable, un smartphone + abonnement GSM, une voiture de société + carte carburant
- Afin de vous aider dans votre fonction et de développer vos compétences, nous vous proposons des formations professionnelles tout au long de votre parcours
- Lieu de travail : Saint-Hubert avec déplacements réguliers dans toute la province
- Entrée en fonction début janvier 2026
Intéressé(e) ?
Envoyez votre Curriculum Vitae accompagné d'une lettre de motivation en cliquant sur le lien "Postuler maintenant"
Une procédure de sélection comportant plusieurs épreuves sera organisée au siège social à Saint-Hubert
Il sera impératif d'être disponible :
- Mercredi 26 novembre
- Mercredi 17 décembre
Des tests à réaliser à distance sur ordinateur sont également prévus
Clôture des candidatures le 20 novembre 2025