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Assistant(e) de Direction

 

Votre mission

Intégré au sein du Secrétariat de Direction, vous serez amené à :

  • Être l'intermédiaire de la Direction pour l'accueil physique et téléphonique
  • Réceptionner et trier le courrier entrant avant d'en assurer la distribution
  • Filtrer, analyser et diffuser les e-mails des contacts internes et externes
  • Gérer l'agenda de la Direction, organiser les RDV, ...
  • Préparer et organiser des réunions (convocations, préparation de documents, réservation de salle, ...)
  • Concevoir, rédiger et mettre en forme des courriers, rapports, notes, ...
  • Classer et archiver les documents de la Direction
  • Etablir des commandes de matériel, fournitures et vérifier la conformité des livraisons et facturation

Votre profil

  • Vous êtes titulaire d'un Graduat / Bachelier Assistant de Direction ou pouvez justifier d'une expérience probante de minimum 2 ans dans une fonction similaire
  • Vous avez une parfaite orthographe et de bonnes capacités rédactionnelles
  • Vous maîtrisez la suite Microsoft Office
  • Vous montrez une grande discrétion dans votre travail
  • Vous êtes à l'écoute et faites preuve de patience
  • Vous êtes consciencieux, rigoureux et organisé dans votre travail
  • Vous êtes capable de travailler en équipe mais vous faites aussi preuve d'autonomie et de polyvalence dans votre fonction
  • Vous possédez le permis B et un véhicule
  • Vous êtes disponible rapidement

Nous vous offrons 

  • Un contrat CDI à 3/4 temps (28,5h)
  • De rejoindre une structure soutenue par des valeurs fortes et des équipes pluridisciplinaires expertes et investies
  • Barème de la commission paritaire 318.01
  • Chèque-repas d'une valeur de 6€
  • Possibilité de télétravail (après un minimum de 6 mois)
  • Afin de vous aider dans votre fonction et de développer vos compétences, nous vous proposons des formations professionnelles tout au long de votre parcours
  • Lieu de travail : Saint-Hubert

Intéressé(e) ?

Envoyez votre Curriculum Vitae accompagné d'une lettre de motivation en cliquant sur le lien "Postuler maintenant"

Une procédure de sélection comportant plusieurs épreuves sera organisée au siège social à Saint-Hubert

Il sera impératif d'être disponible :

  • Mercredi 13 août (matin)
  • Jeudi 28 août (planning à définir)

Des tests à réaliser à distance sur ordinateur sont également prévus

Clôture des candidatures le 3 août 2025

Publiée le
ven 11 juillet 2025
Domaine(s)
Administratif
Lieu
Luxembourg [Province]